hey iris_


  • Accueil
  • > des choses qu'il m'arrive de penser

Archive de la catégorie

Liste des articles dans la catégorie des choses qu’il m’arrive de penser.

« ça craint »

j’arrête pas de dire ça.

mais quand je vois écrit sous « eh bien OUI, » :

 

Secrets de la drague

Recevez par email les secrets d’un dragueur pro

 

bah… c’est plutôt légitime.

ah ouais et puis je viens de revoir la Mouche de cronenberg, et pareil, ça craint.

par contre, j’ai une nouvelle référence culturelle !

« t’es qu’un boulet ! t’es chiante !« 

jeff goldblum en slip, super remonté (VF pour le coup)

trop emdéhaire.


eh bien OUI,

j’apprécie ma solitude, que je préfère souvent à la compagnie des autres,

parce que souvent je préfère être égoïste, je préfère que ça soit facile,

je préfère être tranquille, pour éviter de supporter les gens qui sont agaçants, parce qu’ils croient tout savoir, parce qu’ils se permettent de juger, de stéréotyper, de généraliser, et pour ça, bah oui, je m’isole.

honnêtement, je perds quoi ?

ben je gagne, plutôt.

 

mais eux aussi, dans un sens, parce qu’ils gagnent quelques lignes sur un blog fantôme.

 

 

on sait pas ce qu’on fait quand on va trop vite, et la plupart du temps, on fait n’importe quoi. alors c’est la panique. on le sent très bien, ainsi que la tension qui commence à s’installer. puis, là, on essaie de s’adapter à l’autre, on veut parler en fonction de son humeur, on veut répondre selon le ton de la question. mais du coup, on l’admettra, on n’agit pas de façon sincère. et puis ça agace. alors on souffre, parce qu’on le ressent aussi, qu’on agace. alors on sait plus quoi faire, on sait plus quoi répondre, et on finit par ne plus rien répondre, ne plus rien dire du tout.

eh ben je dirai que ça me va, qu’il y ait plus rien du tout. puisque tout est perdu, tout est gâché, puisque y a déjà pratiquement plus rien autour, je vais profiter de ma solitude. et là, ça me fera du bien. je le veux, c’est ainsi, c’est comme ça, c’est tout. personne changera rien. per-sonne.

 

je vous emmerde, de très haut.


ahhh…

… que je regrette mes journées à rien foutre !!


ce blog n’est pas un book

 

je dois avouer me sentir un peu forcée de me justifier par un bon vieil article, oui parce que mickey m’a subtilement reproché « tu bloggues plus ! », bah OUAIS… mais j’ai trop de taf, je rentre tard à la maison, et c’est le bordel ici j’ai pas encore ma chambre.

voilà pourquoi l’absence. et je veux pas qu’on croie que je fais un blog pour poster mes dessins, non c’est pas le cas…

alors voilà, je fais ENFIN un truc qui me plait, même si je suis à paris et que je suis pas fan, cela dit je me mets à aimer ça parce qu’une fois rentrée, le soir, je retrouve le VERT, ça :

 

fleursclemetdessins002.jpg

 

même si à 8h du soir il fait maintenant déjà nuit.

 

donc oui, je survis en milieu hybride, mi-vert mi-métro, je voulais pas dire béton parce que ça va, le quartier de mon école a su garder son charme.

mais lille me manque, c’est indéniable.

ça a l’air très con je le sais, mais (une fois de plus mickey you were right) PERSONNE ne fait des frites comme à sensass. des coupées grossièrement, croustillantes dehors et bien moelleuses dedans, pleines de gras et qui viennent directement s’accrocher au coeur. bah à paris y a pas. et la bière, aussi, la faro à 3 euros, ça moi je trouve pas ici…

mais alors surtout, plus que tout, c’est Celui-qui-fait-toujours-partie-de-ma-vie (eh oui) qui me manque, et terriblement…

parce que sortir en cours au jardin des plantes juste devant là où on était au, je sais plus, 3e rendez-vous, aller à graphigro nation comme au début aussi, traverser des rues qu’on a vécues intimement, ça fait bizarre.

peut-être même que j’irai jusqu’à dire « heureusement que mon md marche plus sinon c’est fini ». non mais c’est clair, j’aurais absolument pas le courage de mettre autre chose que diamond sea en boucle.

voilà pourquoi j’ai take on me des a-ha toute la semaine dans la tête. je me demande bien si c’est mieux comme ça (j’en doute quand même…)

 

maow.jpg 

tu me MANQUES !


GRMBLL

JE SUIS ABSOLUMENT CONTRE

grmbll.jpg


1234

sarahd2 |
Neuf mois et plus |
Bagheera, une amie qui vous... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | j'arrête demain
| Lubna :Oui a la différence ...
| chrisfri