hey iris_


  • Accueil
  • > à propos… (bienvenue à vous !)

à propos… (bienvenue à vous !)

voilà, j’ai préféré créer une page pour définir ce que c’est que ce blog, d’un autre point de vue que le mien (cf « bienvenue à moi« ).

alors même si vous l’avez bien compris, je le répète pour la forme, bienvenue ici !

 

je crois pas avoir eu l’ambition de changer la vie des humanoïdes internautes en créant hey iris_, j’aurais été bien audacieuse même, non je me suis dit que je pouvais bien juste m’attribuer une place parmi toutes ces bribes de vies déployées sur le net, puisque je bénéficie des mêmes droits que tout le monde.

l’intérêt ? eh bien, je dois l’admettre, j’ai vu le mien en premier. je me suis dit que ça me permettrait de balancer un peu tout ce qui me traversait l’esprit, de lancer toutes mes idées au hasard sur le web, librement, qu’on me lise ou pas ça m’était égal (voir aussi l’article « je suis…« ). pareil aujourd’hui, sauf qu’aujourd’hui j’ai des lecteurs. y en a que je connais bien sûr, parce que j’ai passé le mot, mais pas seulement, et puis je sais pas non plus si quelqu’un s’est mis à suivre cet espèce de fil tordu qui représente mes humeurs, mais hey iris_ est lu.

alors je me suis dit que ce blog pourrait aussi très bien interpeller les autres. j’ai pris les lecteurs connus et inconnus en compte pour essayer d’établir un échange. bon, je sais pas si ça marche très bien, faudra me le dire. mais au moins, vous qui me lisez pour la première fois, pour la nième, par hasard ou volontairement, je sais que vous êtes là et je m’arrange pour qu’à vous ça vous plaise. et pour que vous reveniez, aussi. mais toujours libre à vous de suivre mes aventures toutes plus prenantes les unes que les autres. voilà.

 

pour finir, un peu plus sur la forme que le fond, je pense à ceux qui ont un peu de mal avec le weblogging, parce que bah oui moi aussi j’avais vachement de mal au début (et c’est pas dit que je me sois remise), mais comme on dit, y a un début à tout…

alors le principe du blog, si je ne m’abuse, c’est d’être mis à jour. alors forcément, et c’est le cas pour hey iris_, les articles qui apparaissent en premier sur la page sont les plus récents. et la page qui apparait la première est aussi la plus récente. sur le menu à gauche, le calendrier sert un peu de repère puisqu’il affiche en gras les jours où un article à été posté. et en dessous, toujours par souci d’actualité, les derniers articles puis les derniers commentaires.

si toutefois vous voulez commencer par le commencement (pourquoi pas !), les archives sont affichées par mois encore un peu plus bas. les messages sont aussi classés par catégories, à savoir 5 différentes ici.

j’espère simplement que tout ce barda de vie balancé au hasard sera de moins en moins flou pour vous.

 

alors si hey iris_ est assez clair et que vous aimez ça, vous êtes toujours les bienvenus, moi je compte bien rester là…


  1. iris_ écrit:

    bonjour chers nolifes, geeks, nerds et autres gens qui s’ennuient, bref.

    une nouvelle catégorie est là !

    eh oui, je m’en vais vous montrer « comment perdre du temps » à ma manière, vous verrez c’est très simple, cela dit vous êtes déjà un ptit peu rodés si vous vous trouvez là.

    donc voilà, perdre du temps moi je sais faire, après un an de prépa où la production a été, pfiouuu, très intense, où ma vie toujours plus géniale a été très mouvementée (et l’est encore), là, je m’arrête : je suis en vacances, je perds du temps plus que jamais.

    alors sans plus tarder, amis bloggeurs, faites-moi confiance !

    venez perdre du temps avec moi !!

    have fun, iris_

    Citer | Posté 9 août, 2008, 12:20
  2. iris_ écrit:

    yo les amis,

    j’ai décidé le… voyons voir… le 9 août, date du commentaire juste au-dessus, que je devais vous faire part d’une nouveauté exclusive telle qu’une nouvelle catégorie.

    soit !

    alors je ne déroge pas à la règle ainsi fixée et sans plus tarder, vous annonce de nouveau une catégorie qui vient de voir le jour, « ce qui s’est passé et qui est révolu », où ça parle de trucs qui se sont passés et qui sont maintenant révolus.
    ouais je sais fallait pas être très con pour le deviner.

    mais je tiens à faire la part des choses entre certains épisodes relous d’une saison very very morne, et la saison actuelle qui s’annonce plus FRESH que jamais.

    donc, si vous voulez lire comme j’allais maaal à certains moments l’année dernière à cause d’un mec, oui, je me dois de le dire, eh bien faites-vous plaisir, abusez de votre potentiel voyeur et foutez-vous de ma gueule, je m’en fiche… puisque « c’est révolu » =) .

    have fun toujours, iris_

    Citer | Posté 25 août, 2008, 20:48

Laisser un commentaire


sarahd2 |
Neuf mois et plus |
Bagheera, une amie qui vous... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | j'arrête demain
| Lubna :Oui a la différence ...
| chrisfri